ANNONCE: Félicitations aux gagnants!

QFP

  1. À propos le prix
  2. Établie en 2011, le prix sécurité au travail au Canada, reconnaît des entreprises d'autour le paie avec exceptionnelles réalisations dans la santé et sécurité de leur employés. Le prix a 10 catégories d'industrie, y compris manufacture, petrol et gaz, et la vente au détail. Les entreprises sont jugées sur beaucoup d'éléments de santé et de sécurité au travail, y compris la formation des employés, les systèmes de gestion de la SST, enquête sur les incidents, les mesures d'urgence et les initiatives de santé et de sécurité innovants. Un prix spécial de bien-être est également remis aux entreprises qui ont d'excellents programmes en place pour soutenir le bien-être de l'employé. Un prix spécial de la sécurité psychologique récompense les entreprises qui se sont engagés à santé mentale des employés et travaillent à la mise en œuvre de la norme nationale pour la Santé et sécurité psychologiques en milieu de travail. Les lauréats sont honorés lors d'une soirée de gala à Toronto en Octobre .
  3. Qu'est ce que c'est le processus complet?
  4. Étape 1: Nommez votre entreprise pour un prix. Il existe cinq formes de mise en candidature pour le prix sécurité au travail, le prix de bien-être, le prix sécurité psychologique, le prix des jeunes travailleurs et le prix meilleur culture de santé et sécurité au Canada. (Veuillez notez la formulaire pour le meilleur culture n'est pas encore disponible.)

    Étape 2 : Notre panel de juges examinera les candidatures et crée une liste. Si vous êtes présélectionné, vous recevrez un email de notre part avec un lien vers votre enquête de perception des employés. Vous devez envoyer ceci à vos employés. (Voir la QFP 8 pour plus de détails.)

    Étape 3: Nos juges examinent vos dossiers de candidature ainsi que les résultats de l'enquête de perception des employés. Ils déterminent les gagnants. Les gagnants sont avertis à la fin d' août. (Si vous n'avez pas gagné, vous serez informé de la fin de août aussi).

    Étape 4: Si vous êtes un gagnant, vous serez tenu de co-opérer avec le magasin Canadian Occupational Safety et la comité de la Prix sécurité au travail sur une variété d'articles, tels que le tournage d'une vidéo, être interviewé par un journaliste et soumettre des photos du votre établissement pour le magasin.

    Étape 5: Les gagnants assister à une soirée de gala en octobre à Toronto pour recevoir leur prix.
  5. Quand est la date limite pour les soumissions?
  6. Les candidatures sont maintenant fermés pour la prix 2015. Les candidatures sont ouvertes chaque année de février à juin.
  7. Puis-je demander plusieurs prix?
  8. Oui, vous pouvez demander le prix de sécurité au travail et aussi le prix de bien-être, le prix de la sécurité psychologique, prix meilleur culture de santé et sécurité au Canada et prix sécurité des jeunes travailleurs si vous le souhaitez. Les cinq prix ont différentes mise en candidature.
  9. Combien ça coûte pour soumettre un mise en candidature?
  10. Rien, le complet processus est gratuit.
  11. Nous sommes une division canadienne d'une entreprise internationale, pouvons-nous appliquer?
  12. Oui. Vous avez simplement besoin d'avoir eu une opération canadienne pour les cinq dernières années.
  13. Nous avons de multiples opérations partout au Canada, mais nous voulons seulement à désigner une branche. Pouvons-nous faire cela?
  14. Oui. Vous pouvez spécifier la branche que vous souhaitez nommer dans votre formulaire de candidature . S'il vous plaît remplir toutes les parties de la forme avec juste la branche en question à l'esprit, comme le nombre d' employés, les accidents de perte de temps, etc.
  15. Combinen d’employées doivent compléter le sondage?
  16. Si vous avez entre 20 and 5,000 employés, un minimum de 20 pour cent de la population d'employés doivent compléter le sondage. Si vous avez entre 5,001 and 10,000 employés, un minimum de 10 pour cent est requis. Et les entreprises avec plus de 10,000 employés besoin cinq pour cent. Le sondage se ferme mi-juillet.
  17. Puis-je obtenir une prolongation sur le sondage?
  18. Malheuresument, aucune prolongation vas être permit pour aucune raison.
  19. J'ai postulé pour le plusieurs prix. Est ce que je doit administrer un différent sondage pour chaque prix?
  20. Oui, les sondages pour chaque prix sont différent. Si vous le souhaitez, nous pouvons consolider les questions de l'enquête dans une lien pour vos employés.
  21. Mes employés ont terminé le sondage. Maintenant quoi?
  22. A ce moment, vous ne recevrez aucun autre communication de la commission de la Prix sécurité au travail. Nos juges examinent l'application et les résultats du sondage. Le prochain communication sera une fois que les gagnants sont choisis.
  23. Quand les gagnants seront notifier?
  24. Les gagnants serong notifier par telephone le fin d'août.
  25. Serai-je informé si je ne suis pas un gagnant?
  26. Oui, vous serez notifier par courriel par le fin d'août.
  27. Quand est ce que les gagnants seront annoncés publiquement?
  28. Les gagnants seront announcer la journée après le gala sur www.cos-mag.com et plus informations seront disponsible dans le magazin de octobre/novembre du Canadian Occupational Safety.
  29. Quand est le gala pour les prix?
  30. Le 28 octobre à Toronto.
  31. Mon entreprise est un ancien gagnant. Combien d'années pouvons-nous garder le logo sur notre site web/matériaux ?
  32. Vous pouvez utiliser le logo aussi longtemps que vous le souhaitez.
  33. Quels prix sont disponibles?
  34. On peut avoir un gagnant d'or et un gagnant d'argent pour chaque prix. ( Chaque catégorie de la "prix sécurité" peut avoir une médaille d'or et d'argent). S'il vous plaît noter qu'il n'y a aucune garantie pour ce nombre de prix. Dans le passé, certaines catégories n'ont pas un gagnant le prix d'argent. D'autre part, de nombreuses catégories finissent par avoir deux gagnants argent quand deux employeurs ont fait match nul.